Bonjour,
alors que tout fonctionnait convenablement, depuis quelques temps je ne peux plus accéder à mon alarme protexiom integral à distance. Les ports 80 et 443 sont bien...
Bonjour,
alors que tout fonctionnait convenablement, depuis quelques temps je ne peux plus accéder à mon alarme protexiom integral à distance. Les ports 80 et 443 sont bien...
Bonjour,
alors que tout fonctionnait convenablement, depuis quelques temps je ne peux plus accéder à mon alarme protexiom integral à distance. Les ports 80 et 443 sont bien...
Bonjour,
merci pour votre aide, tout semble être rentré en ordre. J'ai changé l'adresse IP de la box sur l'interface et cela refonctionne mais je dois recocher la case DHCP ou...
Bonjour,
alors que tout fonctionnait convenablement, depuis quelques temps je ne peux plus accéder à mon alarme protexiom integral à distance. Les ports 80 et 443 sont bien...
Bonsoir, j'ai effectué la démarche. J'ai obtenu une nouvelle adresse IP fixe pour la box. J'ai de nouveau accès à l'interface de la centrale via mon pc (réseau wifi perso et...
Bonjour,
alors que tout fonctionnait convenablement, depuis quelques temps je ne peux plus accéder à mon alarme protexiom integral à distance. Les ports 80 et 443 sont bien...
Bonjour,
alors que tout fonctionnait convenablement, depuis quelques temps je ne peux plus accéder à mon alarme protexiom integral à distance. Les ports 80 et 443 sont bien...
Bonjour,
le numéro d'identification de la centrale est le : 587537.
Je précise que j'accède à la centrale via l'application smartphone (uniquement en wifi local). Impossible...