Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
Bonjour
Pour le même problème (je n’ai plus accès à ma Tahoma sur PC pour modifier mes scénarios)je vous donne le code Pin de ma box:0220-0997-7507.
Par avance merci
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
Bonjour
Depuis une semaine sur le site Somfy, dans la rubrique "Mes « mes produits", indique que ma box TaHoma est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Les...
Bonjour,
Je vois que j’ai un peu le même soucis que les gens ici. Les caches piles de mes badges ont été perdus car la fermeture ne se faisait plus correctement. Pouvez svp me...
Bonjour et bonne année
J’ai le même problème, j’aimerai avoir deux nouveaux capots de badge Somfy protect et/ou 2 nouveaux badges avec vis de blocage.
Cordialement
S.Ranson