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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin

Membre depuis le 06/01/2020

  • 2 questions posées
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  • Moteur RS100 / Connexoon / Volet bloqué

    Bonjour, J'en appelle à l'expérience de la communauté Somfy concernant un problème que j'ai rencontré sur un volet, moteur RS100 Somfy piloté habituellement par une...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

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    Joël P.
    Joël P.

    Joël P.

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    Bonjour, J'ai eu une seule fois ce problème sur un de mes 9 moteur RS 100. Il pensait être en bas alors qu'il était en plein milieu et j'avais une erreur sur la tahoma en fin...
  • Boitier Conexoon : Code PIN déjà utilisé

    Bonjour, Je possède un boitier Conexoon qui était fourni avec le logement que j'occupe, lorsque j'ai essayé d'activer le produit j'ai eu le message indiquant que le code pin...
    Benjamin
    Benjamin

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour François, Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
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