Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier Conexoon : Code PIN déjà utilisé

Bonjour,

Je possède un boitier Conexoon qui était fourni avec le logement que j'occupe, lorsque j'ai essayé d'activer le produit j'ai eu le message indiquant que le code pin a déjà été activé.

Est-il possible de réinitialiser le code/produit afin que je le lie à mon compte ?

Merci pour votre aide.
Cordialement,

Benjamin
Benjamin

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    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse, le code PIN est 0805-6546-7374.

    Cordialement,

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    François G.
    François G.

    François G.

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    Bonjour,
    je viens d'acquerir un boitier Connexoon et j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN 0804 5134 0258

    Merci.

    Bonjour François,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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