Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un boitier Conexoon qui était fourni avec le logement que j'occupe, lorsque j'ai essayé d'activer le produit j'ai eu le message indiquant que le code pin a déjà été activé.
Est-il possible de réinitialiser le code/produit afin que je le lie à mon compte ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse, le code PIN est 0805-6546-7374.
Cordialement,
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens d'acquerir un boitier Connexoon et j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN 0804 5134 0258
Merci.
Bonjour François,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
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