Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Greg M.

Membre depuis le 06/01/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Agenda tahoma en panne ?

    Depuis quelques jours, ma Tahoma n'exécute plus les scénarios d'ouverture et de fermeture des volets. Quand j'effectue un reboot, elle fonctionne un jour ou deux puis se bloque...
    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Greg M.
    Greg M.

    Greg M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Je confirme, ça fonctionne parfaitement. Merci pour votre intervention. Bonne journée
  • Agenda tahoma en panne ?

    Depuis quelques jours, ma Tahoma n'exécute plus les scénarios d'ouverture et de fermeture des volets. Quand j'effectue un reboot, elle fonctionne un jour ou deux puis se bloque...
    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Greg M.
    Greg M.

    Greg M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour et bonne année 2020!! J’ai également un souci avec l’agenda bloqué sur off. Voici le pin de mon boîtier: 1208-3409-2193 Merci de votre aide ;)
Haut de page