INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Agenda tahoma en panne ?

Depuis quelques jours, ma Tahoma n'exécute plus les scénarios d'ouverture et de fermeture des volets. Quand j'effectue un reboot, elle fonctionne un jour ou deux puis se bloque à nouveau.
Merci pour votre aide.
PIN 1205-9181-8873

François S.
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    Bonjour,

    Merci d'engager la conversation au minima par un "bonjour" comme l'indique la page d'accueil que vous avez dû signer; http://forum.somfy.fr/

    vérifiez et confirmez-nous la durée de l'agenda en posant une capture ici des dates d'action.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Mêmes réflexions et questions que MC !

    De plus, conseil : éloignez votre Tahoma de toutes sources perturbatrices (Box internet, PC, TV, ….)

    Bonne soirée !

    Greg M.
    Greg M.

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    Bonjour et bonne année 2020!!
    J’ai également un souci avec l’agenda bloqué sur off.
    Voici le pin de mon boîtier: 1208-3409-2193
    Merci de votre aide ;)

    Bonjour Greg,

    j'ai effectué une mise à jour à distance de votre box et normalement l'agenda doit êtyre de nouveau fonctionnel.

    Bonne journée

    Greg M.
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    Je confirme, ça fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre intervention.
    Bonne journée

    Florian D.

    Florian D.

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    Ingénieur informatique

    Bonjour et bonne année à toute l’équipe support !
    Depuis lundi 20 matin, mon agenda est sur Off et plus rien n’est donc commandé par ma TaHoma dont le code PIN est 1204-8049-0169
    Pourriez-vous la synchroniser à distance SVP ?
    Cordialement, Florian DUFEU.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour François

    Est-ce à dire que vous ne pouvez pas le passer sur "ON" vous même ?
    Avez-vous essayez par une console PC ?

    Bonne journée !

    Florian D.

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    Bonjour !
    Depuis vendredi 31 midi et une grosse coupure internet dans le quartier, mon agenda est sur Off et plus rien n’est donc commandé par ma TaHoma dont le code PIN est 1204-8049-0169
    Pourriez-vous la synchroniser à distance SVP ?
    Cordialement, Florian DUFEU.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Florian

    Essayez de faire un reset. Vous ne perdez rien.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Florian D.

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    En fait Jean-Luc B. j’ai débranché ma Tahoma, ce qui a réparé la fonction agenda. Ce qui m’embête est de perdre mon agenda quand je suis en vacances et que l’internet est coupé longtemps. En attendant une solution à distance, je compterai sur mes voisins pour faire un reset ?! J’espère aussi que l’alerte de coupure électrique fonctionne...

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