Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda tahoma en panne ?

Depuis quelques jours, ma Tahoma n'exécute plus les scénarios d'ouverture et de fermeture des volets. Quand j'effectue un reboot, elle fonctionne un jour ou deux puis se bloque à nouveau.
Merci pour votre aide.
PIN 1205-9181-8873

François S.
François S.

François S.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci d'engager la conversation au minima par un "bonjour" comme l'indique la page d'accueil que vous avez dû signer; http://forum.somfy.fr/

    vérifiez et confirmez-nous la durée de l'agenda en posant une capture ici des dates d'action.

    Bonne journée.

    Greg M.
    Greg M.

    Greg M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour et bonne année 2020!!
    J’ai également un souci avec l’agenda bloqué sur off.
    Voici le pin de mon boîtier: 1208-3409-2193
    Merci de votre aide ;)

    Greg M.
    Greg M.

    Greg M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je confirme, ça fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre intervention.
    Bonne journée

    Bonjour et bonne année à toute l’équipe support !
    Depuis lundi 20 matin, mon agenda est sur Off et plus rien n’est donc commandé par ma TaHoma dont le code PIN est 1204-8049-0169
    Pourriez-vous la synchroniser à distance SVP ?
    Cordialement, Florian DUFEU.

    Bonjour !
    Depuis vendredi 31 midi et une grosse coupure internet dans le quartier, mon agenda est sur Off et plus rien n’est donc commandé par ma TaHoma dont le code PIN est 1204-8049-0169
    Pourriez-vous la synchroniser à distance SVP ?
    Cordialement, Florian DUFEU.

    En fait Jean-Luc B. j’ai débranché ma Tahoma, ce qui a réparé la fonction agenda. Ce qui m’embête est de perdre mon agenda quand je suis en vacances et que l’internet est coupé longtemps. En attendant une solution à distance, je compterai sur mes voisins pour faire un reset ?! J’espère aussi que l’alerte de coupure électrique fonctionne...

    Haut de page