Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Agenda tahoma non fonctionnel

Bonjour,
Ce soir, malgré la programmation et l'agenda activé, tahoma n'a commandé aucune fermeture des volets. Pourtant, tout fonctionne en commande manuelle.
Tout est dans la PJ.
Merci d'avance pour votre aide et explications.

Merci,

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

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    Réponses

    Frederic C.
    Frederic C.

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    Je précise que l'agenda ne fonctionne plus depuis la mise à jour de tahoma hier soir.
    J'ai déjà eu ce problème suite à une mise à jour mais je ne sais plus comment faire pour m'en sortir.
    Merci d'avance
    PIN 1202-6728-5613

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

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    C'est bon, j'ai trouvé la solution par un reset de la box hier soir. Tout fonctionne ce matin.
    Débrancher, rester appuyé sur reset.
    Rebrancher tout en restant appuyé sur reset
    La led jaune s'allume, relâcher le bouton "reset" uniquement après que la led rouge ai clignoté.
    Laisser la box se resynchroniser jusqu'à extinction des leds ou jusqu'à ce quelle soit blanche selon votre config d'éclairage.

    Toujours un point faible chez SOMFY ces mises à jour hasardeuses. Heureusement qu'elles ne s'opèrent plus toutes seules. ne mettez jamais à jour votre box à distance de votre domicile.

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

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    Bonjour,
    j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour : L'agenda se désactive à minuit tous les jours.
    J'ai appliqué la procédure de synchronisation 3 fois pour que l'agenda se réactive et ça a fonctionné pendant 4 jours.
    Hier matin, l'agenda s'est désactivé à minuit encore une fois.
    J'ai resynchronisé la box qui a fonctionné jusqu'à minuit.
    Ce matin ,l'agenda est encore désactivé.
    Je précise que dans l'appli, il apparaît comme actif.
    Un expert Somfy connait-il la solution à ce problème ?
    Merci d'avance.
    Pin 1206-2113-4185

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis hier pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

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