Agenda tahoma en panne ?

Depuis quelques jours, ma Tahoma n'exécute plus les scénarios d'ouverture et de fermeture des volets. Quand j'effectue un reboot, elle fonctionne un jour ou deux puis se bloque à nouveau.
Merci pour votre aide.
PIN 1205-9181-8873

François S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Merci d'engager la conversation au minima par un "bonjour" comme l'indique la page d'accueil que vous avez dû signer; http://forum.somfy.fr/

    vérifiez et confirmez-nous la durée de l'agenda en posant une capture ici des dates d'action.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Mêmes réflexions et questions que MC !

    De plus, conseil : éloignez votre Tahoma de toutes sources perturbatrices (Box internet, PC, TV, ….)

    Bonne soirée !

    Greg M.

    Bonjour et bonne année 2020!!
    J’ai également un souci avec l’agenda bloqué sur off.
    Voici le pin de mon boîtier: 1208-3409-2193
    Merci de votre aide ;)

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Greg,

    j'ai effectué une mise à jour à distance de votre box et normalement l'agenda doit êtyre de nouveau fonctionnel.

    Bonne journée

    Greg M.

    Je confirme, ça fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre intervention.
    Bonne journée

    Florian D.

    Bonjour et bonne année à toute l’équipe support !
    Depuis lundi 20 matin, mon agenda est sur Off et plus rien n’est donc commandé par ma TaHoma dont le code PIN est 1204-8049-0169
    Pourriez-vous la synchroniser à distance SVP ?
    Cordialement, Florian DUFEU.

    Jean-Luc B.

    Bonjour François

    Est-ce à dire que vous ne pouvez pas le passer sur "ON" vous même ?
    Avez-vous essayez par une console PC ?

    Bonne journée !

    Florian D.

    Bonjour !
    Depuis vendredi 31 midi et une grosse coupure internet dans le quartier, mon agenda est sur Off et plus rien n’est donc commandé par ma TaHoma dont le code PIN est 1204-8049-0169
    Pourriez-vous la synchroniser à distance SVP ?
    Cordialement, Florian DUFEU.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Florian

    Essayez de faire un reset. Vous ne perdez rien.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Florian D.

    En fait Jean-Luc B. j’ai débranché ma Tahoma, ce qui a réparé la fonction agenda. Ce qui m’embête est de perdre mon agenda quand je suis en vacances et que l’internet est coupé longtemps. En attendant une solution à distance, je compterai sur mes voisins pour faire un reset ?! J’espère aussi que l’alerte de coupure électrique fonctionne...