Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra One+ sur mon wifi via ma box RedSfr NB8, fibre optique.
Comme vu sur le forum, j'ai désactivé:
*) le wifi 5gHz
*) le WPS...
Bonjour
Ayant eu le même problème que certains pour reconnecter la somfy ONE+ avec box SF8 , voiià ce que j'ai fait (avec l'aide d'un conseiller SFR)
a) aller sur 192.168.1.1...
Bonjour,
Le 08/03/2022, ma Somfy One s'est déconnectée de mon réseau WiFi et depuis lors impossible de la reconnecter malgré le respect de la procédure.
Je l'ai donc...
Bonjour
Moi aussi pb avec Somfy One et SFR Box 8
J'ai alerté SFR mais comme ce sont des blaireaux pas de réponse J'attends la bonne solution du forum queje vais installer et...