Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric

Membre depuis le 06/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • active ma tahoma

    bonjour j ai acheté une box tahoma d occasion ref 5067437d et mon code pin est 0204-2144-5859. je ne peu recontacter l ancien proprietaire comment puis je l activer. cordialement
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Oui c est bien mon adresse mail. Mais ne voyant pas que cela fonctionne j ai essayé avec ma deuxième adresse. Cordialement
Haut de page