Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric

Membre depuis le 06/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • active ma tahoma

    bonjour j ai acheté une box tahoma d occasion ref 5067437d et mon code pin est 0204-2144-5859. je ne peu recontacter l ancien proprietaire comment puis je l activer. cordialement
    cedric
    cedric

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Cédric, Avez-vous essayer de vous connecter à votre Tahoma en utilisant cet email ? Si ça ne fonctionne pas, je vous conseille de regénérer un mot de passe via le...
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