Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric

Membre depuis le 06/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • active ma tahoma

    bonjour j ai acheté une box tahoma d occasion ref 5067437d et mon code pin est 0204-2144-5859. je ne peu recontacter l ancien proprietaire comment puis je l activer. cordialement
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Avez-vous essayer de vous connecter à votre Tahoma en utilisant cet email ? Si ça ne fonctionne pas, je vous conseille de regénérer un mot de passe via le...
Haut de page