Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

active ma tahoma

bonjour j ai acheté une box tahoma d occasion ref 5067437d et mon code pin est 0204-2144-5859.
je ne peu recontacter l ancien proprietaire comment puis je l activer.
cordialement

cedric
cedric

cedric

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vois bien que le TaHoma est activé à votre nom depuis le 10 Août, par contre lors de son activation vous avez utilisé une adresse email différente de celle que vous utilisez sur le Forum d'entraide. Elle est de la forme : bi***au@f**e.fr.

    Bonne journée,

    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c est bien mon adresse mail. Mais ne voyant pas que cela fonctionne j ai essayé avec ma deuxième adresse.
    Cordialement

    Bonjour Cédric,

    Avez-vous essayer de vous connecter à votre Tahoma en utilisant cet email ? Si ça ne fonctionne pas, je vous conseille de regénérer un mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique