Question en attente de réponse
bonjour j ai acheté une box tahoma d occasion ref 5067437d et mon code pin est 0204-2144-5859.
je ne peu recontacter l ancien proprietaire comment puis je l activer.
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Je vois bien que le TaHoma est activé à votre nom depuis le 10 Août, par contre lors de son activation vous avez utilisé une adresse email différente de celle que vous utilisez sur le Forum d'entraide. Elle est de la forme : bi***au@f**e.fr.
Bonne journée,
Oui c est bien mon adresse mail. Mais ne voyant pas que cela fonctionne j ai essayé avec ma deuxième adresse.
Cordialement
Bonjour Cédric,
Avez-vous essayer de vous connecter à votre Tahoma en utilisant cet email ? Si ça ne fonctionne pas, je vous conseille de regénérer un mot de passe via le lien ci-dessous :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
cedric a répondu
Thomas a répondu
cedric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique