Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

active ma tahoma

bonjour j ai acheté une box tahoma d occasion ref 5067437d et mon code pin est 0204-2144-5859.
je ne peu recontacter l ancien proprietaire comment puis je l activer.
cordialement

cedric
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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vois bien que le TaHoma est activé à votre nom depuis le 10 Août, par contre lors de son activation vous avez utilisé une adresse email différente de celle que vous utilisez sur le Forum d'entraide. Elle est de la forme : bi***au@f**e.fr.

    Bonne journée,

    cedric
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    Oui c est bien mon adresse mail. Mais ne voyant pas que cela fonctionne j ai essayé avec ma deuxième adresse.
    Cordialement

    Bonjour Cédric,

    Avez-vous essayer de vous connecter à votre Tahoma en utilisant cet email ? Si ça ne fonctionne pas, je vous conseille de regénérer un mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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