Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

active ma tahoma

bonjour j ai acheté une box tahoma d occasion ref 5067437d et mon code pin est 0204-2144-5859.
je ne peu recontacter l ancien proprietaire comment puis je l activer.
cordialement

cedric
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    Bonjour Cédric,

    Je vois bien que le TaHoma est activé à votre nom depuis le 10 Août, par contre lors de son activation vous avez utilisé une adresse email différente de celle que vous utilisez sur le Forum d'entraide. Elle est de la forme : bi***au@f**e.fr.

    Bonne journée,

    cedric
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    Oui c est bien mon adresse mail. Mais ne voyant pas que cela fonctionne j ai essayé avec ma deuxième adresse.
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    Avez-vous essayer de vous connecter à votre Tahoma en utilisant cet email ? Si ça ne fonctionne pas, je vous conseille de regénérer un mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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