Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

active ma tahoma

bonjour j ai acheté une box tahoma d occasion ref 5067437d et mon code pin est 0204-2144-5859.
je ne peu recontacter l ancien proprietaire comment puis je l activer.
cordialement

cedric
cedric

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vois bien que le TaHoma est activé à votre nom depuis le 10 Août, par contre lors de son activation vous avez utilisé une adresse email différente de celle que vous utilisez sur le Forum d'entraide. Elle est de la forme : bi***au@f**e.fr.

    Bonne journée,

    cedric
    cedric

    cedric

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    Oui c est bien mon adresse mail. Mais ne voyant pas que cela fonctionne j ai essayé avec ma deuxième adresse.
    Cordialement

    Bonjour Cédric,

    Avez-vous essayer de vous connecter à votre Tahoma en utilisant cet email ? Si ça ne fonctionne pas, je vous conseille de regénérer un mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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