Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique L.

A propos

Je suis situé en Belgique

Membre depuis le 08/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom GSM - AFONE - Allemagne

    Bonjour, Je viens juste d'installer un système SOMFY Protexiom en Allemagne. Ma carte SIM AFONE a été activée et je vois le message "Teleko - GSM Connected to network. Lors...
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même souci, j'ai acheté mon alarme Protexiom sur Amazon.fr et je suis basé en Belgique. Je n'ai pas de remontée de SMS lors du test sur mon alarme via...
Haut de page