Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je souhaite m equiper d' une alarme somfy.
Je possede deja l ensemble de mes volets roulants en Rts, ainsi que yroos ouvrant (un portail, un garage, un volet de baie...
Non, Tahoma n'utilise pas le module GSM du Protexiom.
Par Tahoma, que vous soyez chez vous ou à l'autre bout de la planète, vous pouvez arrêter ou mettre en marche l'alarme...
Bonjour.
Je suis utilisateur somfy depuis pas mal de temps (je suis plutot pour les produits français !)
Je recherche un portier compatible avec l ensemble de mon équipement...
Bonjour Emeric
Désolé que ma réponse vous est parue "laconique" mais elle répond à votre question.
Je crois savoir que Somfy travaille sur un projet de Visiophone, disons...
Je possède une box tahoma, des volet roulants rts (6), une porte de garage rollixo (io) , un portail elixio (rts).
Le tout est connecté et fonctionnel....
A l exception de la...
Bonjour,
L'Elixo RTS ne nécessite pas de TCR pour l'affecter à Tahoma.
Avez-vous suivi point par point la manip d'affectation dans Tahoma ?
Si oui, dites nous à quel moment...