Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 08/01/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Thermostat connecté filaire V1

    Bonjour, Je rencontre des difficultés avec mon thermostat filaire V1 (2401498). Les scenario Tahoma ne le pilotent plus, j'ai systématiquement : "Une erreur s'est produite au...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Sébastien, PIN 1742-1115-2639 Il est actuellement toujours connecté à la passerelle mais déconnecté de ma chaudière parce que le fonctionnement n'était pas...
  • Comment piloter le thermostat connecté ?

    Bonjour, J'ai une Tahoma et un thermostat connecté filaire 2401498. Voici mes 3 questions concernant le thermostat. 1_ En dérogation peut-on réduire le délai entre passage...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Merci. Je démonte ce thermostat qui ne répond pas à mon besoin. Trop rigide. Et mal intégré à la Tahoma à mon avis. Les sites qui ont testé ce thermostat ont passé sous...
Haut de page