Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec mon thermostat filaire V1 (2401498).
Les scenario Tahoma ne le pilotent plus, j'ai systématiquement : "Une erreur s'est produite au...
Bonjour Sébastien,
PIN 1742-1115-2639
Il est actuellement toujours connecté à la passerelle mais déconnecté de ma chaudière parce que le fonctionnement n'était pas...
Bonjour,
J'ai une Tahoma et un thermostat connecté filaire 2401498. Voici mes 3 questions concernant le thermostat.
1_
En dérogation peut-on réduire le délai entre passage...
Merci.
Je démonte ce thermostat qui ne répond pas à mon besoin.
Trop rigide. Et mal intégré à la Tahoma à mon avis.
Les sites qui ont testé ce thermostat ont passé sous...