Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment piloter le thermostat connecté ?

Bonjour,
J'ai une Tahoma et un thermostat connecté filaire 2401498. Voici mes 3 questions concernant le thermostat.
1_
En dérogation peut-on réduire le délai entre passage d'ordre via appli Android et son exécution svp ? Actuellement ce délai est de plusieurs minutes.
2_
Comment enregistrer une consigne de température des modes ABSENT et NUIT inférieure à 15degrés svp ?
3_
Sauf erreur le thermostat est programmable indépendamment via l'appli ET via les scenarios/agenda de la Tahoma.
Qui a le dernier mot quand les programmes se contredisent à un instant t ?

Cordialement.

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Bonjour Olivier,

Voici les réponses à vos différentes questions :

1 - Non, ce délais n'est pas paramétrable, il peut aller de 01 à 10 minutes maximum

2 - Il n'est pas possible de régler une température inférieur à 15°C pour les mode "Présent", "Absent" et "Nuit".

3 - C'est le dernier qui parle qui le dernier mot. En gros, le Thermostat recevra la dernière programmation effectuée.

Bonne journée,

Olivier
    Olivier

Olivier

Niveau
    0
    25 / 100
    Merci.
    Je démonte ce thermostat qui ne répond pas à mon besoin.
    Trop rigide. Et mal intégré à la Tahoma à mon avis.
    Les sites qui ont testé ce thermostat ont passé sous silence ces limites, tout est beau, tout est génial...
    150 eur perdus.

Haut de page