Probleme Thermostat connecté filaire V1

Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec mon thermostat filaire V1 (2401498).
Les scenario Tahoma ne le pilotent plus, j'ai systématiquement : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support." Que faire ? Pouvez-vous m'aider svp ?
Lorsque je l'utilise manuellement pour changer la consigne de température il clignote tel un sapin de noel (c'est de saison) et bien souvent il se cale à une température très éloignée de celle demandée, ex ce matin je le déplace avec attention de l'arrêt (point bleu bas gauche) à 16 degrés en prenant soin de ne pas aller plus loin. Il a enregistré une température de 20 ou 20,5 tout seul!!! et ce dysfonctionnement est fréquent.
Je l'avais remisé parce que je n'étais pas satisfait de son temps de réaction quand on lui envoie un ordre via smartphone : trop peu réactif.
Je l'ai réinstallé parce que la fonction "connecté" est un plus étant donné que je suis souvent absent et pas toujours à heure fixe mais alors....
Je ne sais pas si le V2 corrige certaines lacunes mais de toute façon j'ai perdu confiance en Somfy pour ce type de produit, volets roulants ok, le reste....

Olivier

    Réponses

    Olivier

    Bonjour Sébastien,
    PIN 1742-1115-2639
    Il est actuellement toujours connecté à la passerelle mais déconnecté de ma chaudière parce que le fonctionnement n'était pas satisfaisant ni en commande manuelle ni en mode programmé via ma tahoma.
    Cordialement,
    Olivier.