Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic

Membre depuis le 08/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Double face intellitag ?

    Bonjour J'ai fait remplacer certaines menuiseries et pour fixer de nouveau les intellitag il faut du double face. Mais vu le contexte actuel difficile d'aller en magasin de...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, en effet il y en avait dessous, 5 pour être précis. Merci pour l'info, je pense que ça servira à certains.
Haut de page