Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Double face intellitag ?

Bonjour
J'ai fait remplacer certaines menuiseries et pour fixer de nouveau les intellitag il faut du double face. Mais vu le contexte actuel difficile d'aller en magasin de bricolage pour en acheter.
Quelle est la procédure pour en obtenir ?
Merci

Ludovic
Ludovic

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    Anonyme
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    Bonjour,

    Le contexte actuel concerne également les envois Somfy qui sont bloqués jusqu'à nouvel ordre.
    Voir bandeau bleu ci-dessus.

    Bonne journée.

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

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    Bonjour Guillaume, en effet il y en avait dessous, 5 pour être précis.
    Merci pour l'info, je pense que ça servira à certains.

    Martial G.
    Martial G.

    Martial G.

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    Bonjour , un yellow pourrai t’il me contacter par mail afin obtenir des doubles faces somfy pour les intellitag ? Merci

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