skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
barbara C.
Membre depuis le 08/01/2020
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Pourquoi la télécommande Somfy connectée aux volets roulants ne fonctionne t'elle plus au bout de 3 jours d'utilisation?
La télécommande a été paramétrée comme indiqué sur la notice et Youtube ; après 2 jours de fonctionnement sans incident, il n'y a aujourd'hui plus de réponses à la commande ; le...
barbara C.
barbara C.
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 48 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
barbara C.
Date
8 janvier 2020
il y a plus de 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Thomas M.
Thomas M.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Barbara, Connaissez-vous le modèle de votre télécommande et du moteur de volet roulant que vous possédez ? Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
10 janvier 2020
il y a plus de 4 ans
réponse
r
barbara C.
barbara C.
Niveau
0
1
/ 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page