Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi la télécommande Somfy connectée aux volets roulants ne fonctionne t'elle plus au bout de 3 jours d'utilisation?

La télécommande a été paramétrée comme indiqué sur la notice et Youtube ; après 2 jours de fonctionnement sans incident, il n'y a aujourd'hui plus de réponses à la commande ; le voyant lumineux est cependant toujours actif lorsque j'appuie sur la montée ou descente des volets.J'ai reparamétré la télécommande et il n'y a toujours pas de réponses.La télécommande est elle défaillante?Merci

barbara C.
barbara C.

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    Réponses

    Bonjour Barbara,

    Connaissez-vous le modèle de votre télécommande et du moteur de volet roulant que vous possédez ?

    Bonne journée,

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