Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la télécommande Somfy connectée aux volets roulants ne fonctionne t'elle plus au bout de 3 jours d'utilisation?

La télécommande a été paramétrée comme indiqué sur la notice et Youtube ; après 2 jours de fonctionnement sans incident, il n'y a aujourd'hui plus de réponses à la commande ; le voyant lumineux est cependant toujours actif lorsque j'appuie sur la montée ou descente des volets.J'ai reparamétré la télécommande et il n'y a toujours pas de réponses.La télécommande est elle défaillante?Merci

barbara C.
barbara C.

barbara C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Barbara,

    Connaissez-vous le modèle de votre télécommande et du moteur de volet roulant que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Haut de page