Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi la télécommande Somfy connectée aux volets roulants ne fonctionne t'elle plus au bout de 3 jours d'utilisation?

La télécommande a été paramétrée comme indiqué sur la notice et Youtube ; après 2 jours de fonctionnement sans incident, il n'y a aujourd'hui plus de réponses à la commande ; le voyant lumineux est cependant toujours actif lorsque j'appuie sur la montée ou descente des volets.J'ai reparamétré la télécommande et il n'y a toujours pas de réponses.La télécommande est elle défaillante?Merci

barbara C.
barbara C.

barbara C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Barbara,

Connaissez-vous le modèle de votre télécommande et du moteur de volet roulant que vous possédez ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique