Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la télécommande Somfy connectée aux volets roulants ne fonctionne t'elle plus au bout de 3 jours d'utilisation?

La télécommande a été paramétrée comme indiqué sur la notice et Youtube ; après 2 jours de fonctionnement sans incident, il n'y a aujourd'hui plus de réponses à la commande ; le voyant lumineux est cependant toujours actif lorsque j'appuie sur la montée ou descente des volets.J'ai reparamétré la télécommande et il n'y a toujours pas de réponses.La télécommande est elle défaillante?Merci

barbara C.
barbara C.

barbara C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page