Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 09/01/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    655 / 750
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonsoir, Je rencontre le même problème depuis installation dernière version (tahoma v2), application Tahoma Classic. Les scénarios utilisant la fonction crépusculaire ne...
  • Appli thermostat connecte

    Bonjour. Il y a quelques semaines il y a eu un soucis chez somfy avec la tahoma. Depuis c la galere. Aujourd hui en.voulant me connecter a mon thermostat l appli me dit...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Idem pour moi. Est ce lié à la dernière mise à jour logiciel ?
  • Problème application thermostat

    Impossible de se connecter à l’application thermostat
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    J'ai le même problème. Est ce lié à la mise à jour appli du 3 avril 2020 1.5...
Haut de page