Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème application thermostat

Impossible de se connecter à l’application thermostat

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J'ai le même problème. Est ce lié à la mise à jour appli du 3 avril 2020 1.5.1 ?

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1175 / 2000
    points

    Même problème

    Bonjour à tous,

    Nous avons effectivement rencontré un souci avec notre serveur ce Samedi 23 Mai. Les thermostats sont opérationnels et continuent de suivre leur programmation, mais l'accès à l'application est indisponible actuellement.
    Nous travaillons à resoudre le souci au plus vite.

    Merci de votre compréhension,
    Bon Dimanche et bonne fin de journée

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1175 / 2000
    points

    Bonsoir toujours pas de news de Somfy sur le problème de serveur ?

    Haut de page