Problème application thermostat

Impossible de se connecter à l’application thermostat

Laurent T.

    Réponses

    Philippe

    J'ai le même problème. Est ce lié à la mise à jour appli du 3 avril 2020 1.5.1 ?

    Joel D.

    Même problème

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons effectivement rencontré un souci avec notre serveur ce Samedi 23 Mai. Les thermostats sont opérationnels et continuent de suivre leur programmation, mais l'accès à l'application est indisponible actuellement.
    Nous travaillons à resoudre le souci au plus vite.

    Merci de votre compréhension,
    Bon Dimanche et bonne fin de journée

    Joel D.

    Bonsoir toujours pas de news de Somfy sur le problème de serveur ?

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour,

    Le souci sur nos serveurs a été corrigé et le service est de nouveau accessible.

    Merci de votre compréhension et patience,
    Bonne journée