Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jivoire

Membre depuis le 09/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bluetooth caméra lyric C1 non reconnu ?

    Bonjour, je viens d'acheter une caméra Lyric C1, mon téléphone ne la reconnaît pas... Le bluetooth est bien activé, j'ai essayé avec et sans le wifi, rien à faire...le vendeur à...
    Jivoire
    Jivoire

    Jivoire

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jivoire
    Jivoire

    Jivoire

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Suite à ma question, il apparaît que je ne suis pas au bon endroit effectivement... désolée pour le dérangement... Bonne journée
Haut de page