Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karim V.

Membre depuis le 09/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag inconnectable

    Bonjour, J'ai un capteur Intellitag qui ne "voit" plus le link et demande à être rapproché du link. J'ai fait pas mal de test: -Capteur et link dans la même pièce à 5m...
    Karim V.
    Karim V.

    Karim V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Karim V.
    Karim V.

    Karim V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir Maud Je viens d'effectuer le croisement des intellitags. Il s'agit malheureusement de celui que j'incriminais...
Haut de page