Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 3 VR BSO filaires domotisés avec des interrupteurs adéquat et également 6 VR Eveno ZUNI R non filaires avec télécommande OPY que je souhaiterai domotiser...
Ok, merci pour la réponse. Donc c'est possible de mettre un dongle Zuni R sur la tahoma box V2 et piloter mes VR non filaires mais pas sur la Tahoma Switch ?
Bonjour. Ayant vendu ma.box Tahoma, je souhaiterai désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser. Mon code pin est le 1224-6435-8613. Pourriez-vous...