Domotiser mes VR IO avec box Somfy

Bonjour,

Je possède 3 VR BSO filaires domotisés avec des interrupteurs adéquat et également 6 VR Eveno ZUNI R non filaires avec télécommande OPY que je souhaiterai domotiser. Est-ce possible avec la Tahoma Switch ?

Merci

Frédéric H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Les BSO filaires pourront être pilotés via Tahoma uniquement en M/D.
    Les autres c'est non.

    CdL

    Frédéric H.

    Ok, merci pour la réponse. Donc c'est possible de mettre un dongle Zuni R sur la tahoma box V2 et piloter mes VR non filaires mais pas sur la Tahoma Switch ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,
    lors de sa sortie prochaine le tahoma switch ne permettra pas la connexion de clef USB supplémentaire.
    Bonne journée.

    Dam

    Bonjour,

    Et du coup, est-ce que la tahoma switch aura prochainement une mise à jour pour être compatible avec les moteurs Zuni R ?

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Dam,
    Je n'ai pas d'information dans ce sens.
    Bonne journée.