Question en attente de réponse
Bonjour. Ayant vendu ma.box Tahoma, je souhaiterai désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser. Mon code pin est le 1224-6435-8613. Pourriez-vous effectuer cela svp ?
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Voir ici: https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Bon week-end,
C est fait, merci !
Bon Week-End également
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Sylvain a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique