Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation de ma.box tahoma

Bonjour. Ayant vendu ma.box Tahoma, je souhaiterai désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser. Mon code pin est le 1224-6435-8613. Pourriez-vous effectuer cela svp ?
Merci !

Frédéric H.

Frédéric H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
50510
Spécialité:
50510
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Lotissement le clos du verger
Ville:
Hudimesnil
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Frédéric H.

    Frédéric H.

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    50510
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    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
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    Adresse:
    2 Lotissement le clos du verger
    Ville:
    Hudimesnil
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    C est fait, merci !

    Bon Week-End également

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