Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation de ma.box tahoma

Bonjour. Ayant vendu ma.box Tahoma, je souhaiterai désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser. Mon code pin est le 1224-6435-8613. Pourriez-vous effectuer cela svp ?
Merci !

Frédéric H.

Frédéric H.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
50510
Spécialité:
50510
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Lotissement le clos du verger
Ville:
Hudimesnil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric H.

    Frédéric H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    50510
    Spécialité:
    50510
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Lotissement le clos du verger
    Ville:
    Hudimesnil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est fait, merci !

    Bon Week-End également

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique