Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation de ma.box tahoma

Bonjour. Ayant vendu ma.box Tahoma, je souhaiterai désactiver mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser. Mon code pin est le 1224-6435-8613. Pourriez-vous effectuer cela svp ?
Merci !

Frédéric H.

Frédéric H.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
50510
Spécialité:
50510
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Lotissement le clos du verger
Ville:
Hudimesnil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric H.

    Frédéric H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    50510
    Spécialité:
    50510
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Lotissement le clos du verger
    Ville:
    Hudimesnil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est fait, merci !

    Bon Week-End également

    Haut de page