Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves

Membre depuis le 12/01/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Somfy V500 ?

    Bonsoir J'ai fait l'acquisition d'un visiophone V500. Mon portail est situé à 30m du moniteur. J'ai un cable passant de 2 fils de 2,5 existant entre portail et intérieur de la...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Montrez des photos des fils et des raccordements. Et de ça: ""j'utilise donc un domino avec un câble double fil plus petit pour permettre un branchement correct...
Haut de page