Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
J'ai fait l'acquisition d'un visiophone V500.
Mon portail est situé à 30m du moniteur. J'ai un cable passant de 2 fils de 2,5 existant entre portail et intérieur de la...
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J'ai fait l'acquisition d'un visiophone V500.
Mon portail est situé à 30m du moniteur. J'ai un cable passant de 2 fils de 2,5 existant entre portail et intérieur de la...
Merci Jean Luc de votre retour. Est ce que le changement de diamètre de fil explique le problème que je rencontre ? D'après ce que vous me dites les 2 fils passants ne me seront...