Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL G.

Membre depuis le 12/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Couvercle telecommande?

    Les couvercles de telecommande se déboitent trop facilement, dans la poche ou suite à une chute au sol du porte clés. En fait il n'y a pas de système de verrouillage du...
    Georges M.
    Georges M.

    Georges M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    MICHEL G.
    MICHEL G.

    MICHEL G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    J ai exactement le même problème, je suis content de l alarme et de l application, mais déçu par les 4 télécommandes que j ai pris avec, elles ont toutes le même problème de...
Haut de page