Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle telecommande?

Les couvercles de telecommande se déboitent trop facilement, dans la poche ou suite à une chute au sol du porte clés.
En fait il n'y a pas de système de verrouillage du couvercle sur le boitier.
Du coup on est obligé de mettre du scotch ce qui n'est ni esthétique ni pratique.
C'est vraiment dommage que ce petit détail qui pourrait être facilement solutionné en modifiant les profils du couvercle et/ou du boitier n'ai pas été pris en considération.
Cette gêne que l'on peut constater chaque fois que l'on utilise la télécommande ternit l'image du produit qui par ailleurs est très bien.
Envisagez vous d'améliorer ce point? Je suppose ne pas être le seul à vous faire remonter ce problème.

Georges M.
Georges M.

Georges M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
73800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Problème identique avec mes 3 Télécommandes Somfy Protect achetés il y a 6 mois...
    Parfois même le couvercle s'ouvre et la pile se retrouve par terre... j'ai mis du scotch à l'intérieur du couvercle pour durcir la fermeture... vraiment pas très sérieux pour un produit normalement de "qualité".

    Bonjour Georges et Julien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    MICHEL G.
    MICHEL G.

    MICHEL G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    84150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    877 chemin camp reboul
    Ville:
    JONQUIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gerant

    J ai exactement le même problème, je suis content de l alarme et de l application, mais déçu par les 4 télécommandes que j ai pris avec, elles ont toutes le même problème de couvercle.

    Bonjour Michel,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique