Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle telecommande?

Les couvercles de telecommande se déboitent trop facilement, dans la poche ou suite à une chute au sol du porte clés.
En fait il n'y a pas de système de verrouillage du couvercle sur le boitier.
Du coup on est obligé de mettre du scotch ce qui n'est ni esthétique ni pratique.
C'est vraiment dommage que ce petit détail qui pourrait être facilement solutionné en modifiant les profils du couvercle et/ou du boitier n'ai pas été pris en considération.
Cette gêne que l'on peut constater chaque fois que l'on utilise la télécommande ternit l'image du produit qui par ailleurs est très bien.
Envisagez vous d'améliorer ce point? Je suppose ne pas être le seul à vous faire remonter ce problème.

Georges M.
Georges M.

Georges M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour,

    Problème identique avec mes 3 Télécommandes Somfy Protect achetés il y a 6 mois...
    Parfois même le couvercle s'ouvre et la pile se retrouve par terre... j'ai mis du scotch à l'intérieur du couvercle pour durcir la fermeture... vraiment pas très sérieux pour un produit normalement de "qualité".

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges et Julien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    MICHEL G.
    MICHEL G.

    MICHEL G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J ai exactement le même problème, je suis content de l alarme et de l application, mais déçu par les 4 télécommandes que j ai pris avec, elles ont toutes le même problème de couvercle.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page