Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une véranda avec des volets qui viennent de tomber en panne car le relai est clairement HS. Je l'ai démonté ... il sent le brulé !
Il s'agit du modèle SOMFY...
Bonjour,
J'ai une véranda avec des volets qui viennent de tomber en panne car le relai est clairement HS. Je l'ai démonté ... il sent le brulé !
Il s'agit du modèle SOMFY...
Bonjour,
Merci pour ces deux réponses encourageantes !
La carte est globalement correcte (de visu) sauf dans la zone d'arrivée électrique où elle est très sévèrement...