Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 13/01/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement boitier ROLAX ECST 70000F

    Bonjour, J'ai une véranda avec des volets qui viennent de tomber en panne car le relai est clairement HS. Je l'ai démonté ... il sent le brulé ! Il s'agit du modèle SOMFY...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Marie Bo, Je vous conseille de contacter la société BUBENDORFF qui gère ce produit afin de leur poser votre question au 03.89.69.63.63. Bonne journée,
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