Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi G.

Membre depuis le 13/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion entre Google et Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive pas à associer l'application Tahoma dans l'application Google Home. J'arrive sur la page de connexion de Somfy, je rentre mes identifiants, j'arrive sur...
    Rémi G.
    Rémi G.

    Rémi G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Je pense que vous avez besoin de cette fiche https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenaires-google-assistant-tahoma-somfy...
Haut de page