Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

andre P.

Membre depuis le 13/01/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Non fonctionnement du moniteur

    Je viens d'acheter un V500. Je l'ai monté et lorsque je veux accéder à l'écran de visualisation de la platine de rue, je n'ai rien. Par contre l'éclairage des leds autour du...
    Andre P.
    Andre P.

    Andre P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    andre P.
    andre P.

    andre P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Encore Merci à RICHY et Jean Luc B. J'ai enfin trouve : lorsque le branchement est réalisé il faut initialisé l'écran, ce que j'avais fait pour la température le jour et l'heure...
  • Non fonctionnement du moniteur

    Je viens d'acheter un V500. Je l'ai monté et lorsque je veux accéder à l'écran de visualisation de la platine de rue, je n'ai rien. Par contre l'éclairage des leds autour du...
    Andre P.
    Andre P.

    Andre P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    andre P.
    andre P.

    andre P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Jean Luc et Richy pour votre réponse. J'ai vérifié plusieurs fois la polarité entre le moniteur et la platine de rue ; De plus sur cette dernière, lorsque j'appuie sur la...
Haut de page