Non fonctionnement du moniteur

Je viens d'acheter un V500. Je l'ai monté et lorsque je veux accéder à l'écran de visualisation de la platine de rue, je n'ai rien. Par contre l'éclairage des leds autour du porte-étiquette sont allumées. Pouvez vous m'aider afin de faire fonctionner ce visiophone ?

Andre P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous respecté la polarité au niveau de la connexion ?

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Essayez de régler , lumière , contraste , couleurs...

    andre P.

    Merci Jean Luc et Richy pour votre réponse. J'ai vérifié plusieurs fois la polarité entre le moniteur et la platine de rue ; De plus sur cette dernière, lorsque j'appuie sur la sonnette, aucun son au moniteur.

    Richy C.

    Essayez avec la platine de rue près du moniteur avec un fil court, 2-3 m.

    andre P.

    Encore Merci à RICHY et Jean Luc B. J'ai enfin trouve : lorsque le branchement est réalisé il faut initialisé l'écran, ce que j'avais fait pour la température le jour et l'heure. Ensuite il faut appuyer sur le bouton " réglages personnels " Dans cette rubrique il faut nommé le monitor comme mâitre car le V500 peut en accueillir 2. Et ça marche. Merci encore.