Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non fonctionnement du moniteur

Je viens d'acheter un V500. Je l'ai monté et lorsque je veux accéder à l'écran de visualisation de la platine de rue, je n'ai rien. Par contre l'éclairage des leds autour du porte-étiquette sont allumées. Pouvez vous m'aider afin de faire fonctionner ce visiophone ?

Andre P.
Andre P.

Andre P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous respecté la polarité au niveau de la connexion ?

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez de régler , lumière , contraste , couleurs...

    andre P.
    andre P.

    andre P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean Luc et Richy pour votre réponse. J'ai vérifié plusieurs fois la polarité entre le moniteur et la platine de rue ; De plus sur cette dernière, lorsque j'appuie sur la sonnette, aucun son au moniteur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez avec la platine de rue près du moniteur avec un fil court, 2-3 m.

    andre P.
    andre P.

    andre P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Encore Merci à RICHY et Jean Luc B. J'ai enfin trouve : lorsque le branchement est réalisé il faut initialisé l'écran, ce que j'avais fait pour la température le jour et l'heure. Ensuite il faut appuyer sur le bouton " réglages personnels " Dans cette rubrique il faut nommé le monitor comme mâitre car le V500 peut en accueillir 2. Et ça marche. Merci encore.

    Haut de page