Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Non fonctionnement du moniteur

Je viens d'acheter un V500. Je l'ai monté et lorsque je veux accéder à l'écran de visualisation de la platine de rue, je n'ai rien. Par contre l'éclairage des leds autour du porte-étiquette sont allumées. Pouvez vous m'aider afin de faire fonctionner ce visiophone ?

Andre P.

Andre P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 route de l'ancienne gare
Ville:
SAINT GILDAS DE RHUYS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous respecté la polarité au niveau de la connexion ?

    Bonne journée !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Essayez de régler , lumière , contraste , couleurs...

    andre P.
    andre P.

    andre P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    56730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 route de l'ancienne gare
    Ville:
    SAINT GILDAS DE RHUYS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    néant

    Merci Jean Luc et Richy pour votre réponse. J'ai vérifié plusieurs fois la polarité entre le moniteur et la platine de rue ; De plus sur cette dernière, lorsque j'appuie sur la sonnette, aucun son au moniteur.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Essayez avec la platine de rue près du moniteur avec un fil court, 2-3 m.

    andre P.
    andre P.

    andre P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    56730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 route de l'ancienne gare
    Ville:
    SAINT GILDAS DE RHUYS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    néant

    Encore Merci à RICHY et Jean Luc B. J'ai enfin trouve : lorsque le branchement est réalisé il faut initialisé l'écran, ce que j'avais fait pour la température le jour et l'heure. Ensuite il faut appuyer sur le bouton " réglages personnels " Dans cette rubrique il faut nommé le monitor comme mâitre car le V500 peut en accueillir 2. Et ça marche. Merci encore.

    Haut de page