Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Non fonctionnement du moniteur

Je viens d'acheter un V500. Je l'ai monté et lorsque je veux accéder à l'écran de visualisation de la platine de rue, je n'ai rien. Par contre l'éclairage des leds autour du porte-étiquette sont allumées. Pouvez vous m'aider afin de faire fonctionner ce visiophone ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous respecté la polarité au niveau de la connexion ?

    Bonne journée !

    andre P.
    andre P.

    andre P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean Luc et Richy pour votre réponse. J'ai vérifié plusieurs fois la polarité entre le moniteur et la platine de rue ; De plus sur cette dernière, lorsque j'appuie sur la sonnette, aucun son au moniteur.

    andre P.
    andre P.

    andre P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Encore Merci à RICHY et Jean Luc B. J'ai enfin trouve : lorsque le branchement est réalisé il faut initialisé l'écran, ce que j'avais fait pour la température le jour et l'heure. Ensuite il faut appuyer sur le bouton " réglages personnels " Dans cette rubrique il faut nommé le monitor comme mâitre car le V500 peut en accueillir 2. Et ça marche. Merci encore.

    Haut de page