Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Andre P.

Membre depuis le 13/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Non fonctionnement du moniteur

    Je viens d'acheter un V500. Je l'ai monté et lorsque je veux accéder à l'écran de visualisation de la platine de rue, je n'ai rien. Par contre l'éclairage des leds autour du...
    Andre P.
    Andre P.

    Andre P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    andre P.
    andre P.

    andre P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Encore Merci à RICHY et Jean Luc B. J'ai enfin trouve : lorsque le branchement est réalisé il faut initialisé l'écran, ce que j'avais fait pour la température le jour et l'heure...
Haut de page