Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rene P.

Membre depuis le 13/01/2020

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    Bonjour, J'attends le remboursement de l'abonnement mensuel prélevé en même temps que mon abonnement annuel. E La conseillère téléphonique, Elvina, m'a donner le numéro de...
    Nath G.
    Nath G.

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    rene P.
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    Bonjour, Les 4 janvier et février mon compte bancaire a été débité 2 fois à chaque prélèvement. Comment obtenir le remboursement du trop perçu de 19,98 euro? Mail : rene...
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