Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rene P.

Membre depuis le 13/01/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prélèvement Abonnement prélevé 2 fois

    Bonjour, J'attends le remboursement de l'abonnement mensuel prélevé en même temps que mon abonnement annuel. E La conseillère téléphonique, Elvina, m'a donner le numéro de...
    Nath G.
    Nath G.

    Nath G.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    rene P.
    rene P.

    rene P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, Les 4 janvier et février mon compte bancaire a été débité 2 fois à chaque prélèvement. Comment obtenir le remboursement du trop perçu de 19,98 euro? Mail : rene...
Haut de page