Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prélèvement Abonnement prélevé 2 fois

Bonjour,
J'attends le remboursement de l'abonnement mensuel prélevé en même temps que mon abonnement annuel.
E
La conseillère téléphonique, Elvina, m'a donner le numéro de ma demande : 05419265

Merci d'avance

Nath G.
Nath G.

Nath G.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
60530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Madame
Adresse:
17 CHEMIN JEANNE D ARC
Ville:
NEUILLY EN THELLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nath,

    Ma collègue Elvina a bien transmis toutes les informations à notre service commercial et elle reviendra vers vous pour vous confirmer le remboursement du second prélèvement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique