Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prélèvement Abonnement prélevé 2 fois

Bonjour,
J'attends le remboursement de l'abonnement mensuel prélevé en même temps que mon abonnement annuel.
E
La conseillère téléphonique, Elvina, m'a donner le numéro de ma demande : 05419265

Merci d'avance

Nath G.
Nath G.

Nath G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Nath,

    Ma collègue Elvina a bien transmis toutes les informations à notre service commercial et elle reviendra vers vous pour vous confirmer le remboursement du second prélèvement.

    Bonne journée,

    rene P.
    rene P.

    rene P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Les 4 janvier et février mon compte bancaire a été débité 2 fois à chaque prélèvement.
    Comment obtenir le remboursement du trop perçu de 19,98 euro?
    Mail : rene.pengam@sfr.fr
    Tel : 0616802200
    D'avance merci.
    Cordialement m

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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