Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prélèvement Abonnement prélevé 2 fois

Bonjour,
J'attends le remboursement de l'abonnement mensuel prélevé en même temps que mon abonnement annuel.
E
La conseillère téléphonique, Elvina, m'a donner le numéro de ma demande : 05419265

Merci d'avance

Nath G.
Nath G.

Nath G.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nath,

    Ma collègue Elvina a bien transmis toutes les informations à notre service commercial et elle reviendra vers vous pour vous confirmer le remboursement du second prélèvement.

    Bonne journée,

    rene P.
    rene P.

    rene P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Les 4 janvier et février mon compte bancaire a été débité 2 fois à chaque prélèvement.
    Comment obtenir le remboursement du trop perçu de 19,98 euro?
    Mail : rene.pengam@sfr.fr
    Tel : 0616802200
    D'avance merci.
    Cordialement m

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page