Question en attente de réponse
Bonjour,
J'attends le remboursement de l'abonnement mensuel prélevé en même temps que mon abonnement annuel.
E
La conseillère téléphonique, Elvina, m'a donner le numéro de ma demande : 05419265
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nath,
Ma collègue Elvina a bien transmis toutes les informations à notre service commercial et elle reviendra vers vous pour vous confirmer le remboursement du second prélèvement.
Bonne journée,
Bonjour,
Les 4 janvier et février mon compte bancaire a été débité 2 fois à chaque prélèvement.
Comment obtenir le remboursement du trop perçu de 19,98 euro?
Mail : rene.pengam@sfr.fr
Tel : 0616802200
D'avance merci.
Cordialement m
Bonjour René,
Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question