Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prélèvement Abonnement prélevé 2 fois

Bonjour,
J'attends le remboursement de l'abonnement mensuel prélevé en même temps que mon abonnement annuel.
E
La conseillère téléphonique, Elvina, m'a donner le numéro de ma demande : 05419265

Merci d'avance

Nath G.
Nath G.

Nath G.

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    Réponses

    Bonjour Nath,

    Ma collègue Elvina a bien transmis toutes les informations à notre service commercial et elle reviendra vers vous pour vous confirmer le remboursement du second prélèvement.

    Bonne journée,

    rene P.
    rene P.

    rene P.

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    Bonjour,
    Les 4 janvier et février mon compte bancaire a été débité 2 fois à chaque prélèvement.
    Comment obtenir le remboursement du trop perçu de 19,98 euro?
    Mail : rene.pengam@sfr.fr
    Tel : 0616802200
    D'avance merci.
    Cordialement m

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