Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,j ai acheté une conexoon il y a quelques mois , n étant pas satisfait j ai opté pour la Tahoma . J avais déjà programmé mes 6 volets roulants au rez-de-chaussée avec...
Bonjour ,j ai acheté une conexoon il y a quelques mois , n étant pas satisfait j ai opté pour la Tahoma . J avais déjà programmé mes 6 volets roulants au rez-de-chaussée avec...
Bonjour ,j ai acheté une conexoon il y a quelques mois , n étant pas satisfait j ai opté pour la Tahoma . J avais déjà programmé mes 6 volets roulants au rez-de-chaussée avec...
Bonjour oui c’est vrai je m’en suis rendu compte après au niveau de la clé ...Par contre Quand je fais le raz des volets je ne règle pas les fin de course du volet elle se règle...