Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment synchroniser des volets roulants rs100 Io a une Tahoma . Alors il était connecté a une conexoon ?

Bonjour ,j ai acheté une conexoon il y a quelques mois , n étant pas satisfait j ai opté pour la Tahoma . J avais déjà programmé mes 6 volets roulants au rez-de-chaussée avec la conexoon que je me suis séparée depuis ... aujourd’hui j ai connecté les volets roulants à l étage à la Tahoma sans problème mais ceux du rez-de-chaussée impossible....il les reconnaît pas. J ai fait une raz sur chaque moteur mais rien ni fait ... Besoin d aide s il vous plaît.
Cordialement

Hendrick V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il aurait fallu transférer la clé du Connexoon sur le Tahoma avant toutes manipulations.

    Après avoir réinitialisé vos volets, avez-vous essayé de les associer à Tahoma avec l'option "sans télécommande" ?

    Bonne journée !

    Hendrick V.

    Bonjour oui c’est vrai je m’en suis rendu compte après au niveau de la clé ...Par contre Quand je fais le raz des volets je ne règle pas les fin de course du volet elle se règle automatiquement est-ce que ça viendrait de ça cordialement

    Hendrick V.

    Et oui j’ai essayé sur la tahoma sans télécommande mais ça ne les détecte pas

    Hendrick V.

    Bonjour , merci à Thomas et Jean Luc pour ces réponses. J ai réussi à reprogrammer mes volets et à mémoriser mes volets avec la Tahoma. Bonne journée