Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment synchroniser des volets roulants rs100 Io a une Tahoma . Alors il était connecté a une conexoon ?

Bonjour ,j ai acheté une conexoon il y a quelques mois , n étant pas satisfait j ai opté pour la Tahoma . J avais déjà programmé mes 6 volets roulants au rez-de-chaussée avec la conexoon que je me suis séparée depuis ... aujourd’hui j ai connecté les volets roulants à l étage à la Tahoma sans problème mais ceux du rez-de-chaussée impossible....il les reconnaît pas. J ai fait une raz sur chaque moteur mais rien ni fait ... Besoin d aide s il vous plaît.
Cordialement

Hendrick V.
Hendrick V.

Hendrick V.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
89000
Spécialité:
Pâte
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Chauffeur
Adresse:
826 rue des champs de saint Eusebio montmercy
Ville:
Saint-Georges sur Baulche
Site internet:
Oui
Activité professionnelle:
Routier
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il aurait fallu transférer la clé du Connexoon sur le Tahoma avant toutes manipulations.

    Après avoir réinitialisé vos volets, avez-vous essayé de les associer à Tahoma avec l'option "sans télécommande" ?

    Bonne journée !

    Hendrick V.
    Hendrick V.

    Hendrick V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    89000
    Spécialité:
    Pâte
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Chauffeur
    Adresse:
    826 rue des champs de saint Eusebio montmercy
    Ville:
    Saint-Georges sur Baulche
    Site internet:
    Oui
    Activité professionnelle:
    Routier

    Bonjour oui c’est vrai je m’en suis rendu compte après au niveau de la clé ...Par contre Quand je fais le raz des volets je ne règle pas les fin de course du volet elle se règle automatiquement est-ce que ça viendrait de ça cordialement

    Hendrick V.
    Hendrick V.

    Hendrick V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    89000
    Spécialité:
    Pâte
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Chauffeur
    Adresse:
    826 rue des champs de saint Eusebio montmercy
    Ville:
    Saint-Georges sur Baulche
    Site internet:
    Oui
    Activité professionnelle:
    Routier

    Et oui j’ai essayé sur la tahoma sans télécommande mais ça ne les détecte pas

    Bonjour Hendrick,

    Pouvez-vous suivre la procédure décrite au lien ci-dessous pour effectuer la remise à zéro de vos motorisations ?

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Arrivez-vous ensuite à mémoriser vos volets roulants avec TaHoma ?

    Bonne journée,

    Hendrick V.
    Hendrick V.

    Hendrick V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    89000
    Spécialité:
    Pâte
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Chauffeur
    Adresse:
    826 rue des champs de saint Eusebio montmercy
    Ville:
    Saint-Georges sur Baulche
    Site internet:
    Oui
    Activité professionnelle:
    Routier

    Bonjour , merci à Thomas et Jean Luc pour ces réponses. J ai réussi à reprogrammer mes volets et à mémoriser mes volets avec la Tahoma. Bonne journée

    Haut de page