Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickaël L.

Membre depuis le 13/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème installation Link?

    Bonjour, J'essaie en vain d'installer le link. Quand je branche le link en appuyant sur le bouton il clignote 1a 2 fois et ensuite lumière fixe, il ne clignote plus après...
    Mickaël L.
    Mickaël L.

    Mickaël L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points
    Bonjour, Le mieux je pense dans votre cas est de réinitialiser votre Link. Pour ce faire, supprimer le de vos équipements. Refaite son installation. De mémoire c'est normal...
Haut de page