Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème installation Link?

Bonjour,
J'essaie en vain d'installer le link.
Quand je branche le link en appuyant sur le bouton il clignote 1a 2 fois et ensuite lumière fixe, il ne clignote plus après, même après avoir appuyer pendant 8 secondes, je fais la manipulation d'enlever la fiche de rebrancher après avoir entendu le clip Mais même résultat J'ai essayé la manipulation d'enlever le Wi-Fi du téléphone et de réinitialiser le link en appuyant sur le bouton et de le mettre dans la prise en tenant le bouton appuyé pendant 8 secondes Si je laisse le link pendant plusieurs heures sur la prise, aucun changement. Heureusement que l'ancien Link fut plus facile et rapide à installer sinon c'était retour définitif chez le commerçant.

Voyant le nombre de personnes qui ont les mêmes soucis d'installations. Je suis vraiment désespéré. Mon numéro de Link est le BU4003002341
Merci à l'avance

Mickaël L.
Mickaël L.

Mickaël L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Bonjour,
    Le mieux je pense dans votre cas est de réinitialiser votre Link. Pour ce faire, supprimer le de vos équipements.
    Refaite son installation.
    De mémoire c'est normal qu'il ne clignote plus après avoir appuyer sur le bouton.
    Suivez les étapes vous demandant de le connecter au wifi.

    Haut de page