problème installation Link?

Bonjour,
J'essaie en vain d'installer le link.
Quand je branche le link en appuyant sur le bouton il clignote 1a 2 fois et ensuite lumière fixe, il ne clignote plus après, même après avoir appuyer pendant 8 secondes, je fais la manipulation d'enlever la fiche de rebrancher après avoir entendu le clip Mais même résultat J'ai essayé la manipulation d'enlever le Wi-Fi du téléphone et de réinitialiser le link en appuyant sur le bouton et de le mettre dans la prise en tenant le bouton appuyé pendant 8 secondes Si je laisse le link pendant plusieurs heures sur la prise, aucun changement. Heureusement que l'ancien Link fut plus facile et rapide à installer sinon c'était retour définitif chez le commerçant.

Voyant le nombre de personnes qui ont les mêmes soucis d'installations. Je suis vraiment désespéré. Mon numéro de Link est le BU4003002341
Merci à l'avance

Mickaël L.

    Réponses

    Marwan B.

    Bonjour,
    Le mieux je pense dans votre cas est de réinitialiser votre Link. Pour ce faire, supprimer le de vos équipements.
    Refaite son installation.
    De mémoire c'est normal qu'il ne clignote plus après avoir appuyer sur le bouton.
    Suivez les étapes vous demandant de le connecter au wifi.