Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème installation Link?

Bonjour,
J'essaie en vain d'installer le link.
Quand je branche le link en appuyant sur le bouton il clignote 1a 2 fois et ensuite lumière fixe, il ne clignote plus après, même après avoir appuyer pendant 8 secondes, je fais la manipulation d'enlever la fiche de rebrancher après avoir entendu le clip Mais même résultat J'ai essayé la manipulation d'enlever le Wi-Fi du téléphone et de réinitialiser le link en appuyant sur le bouton et de le mettre dans la prise en tenant le bouton appuyé pendant 8 secondes Si je laisse le link pendant plusieurs heures sur la prise, aucun changement. Heureusement que l'ancien Link fut plus facile et rapide à installer sinon c'était retour définitif chez le commerçant.

Voyant le nombre de personnes qui ont les mêmes soucis d'installations. Je suis vraiment désespéré. Mon numéro de Link est le BU4003002341
Merci à l'avance

Mickaël L.
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    Marwan B.
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    Bonjour,
    Le mieux je pense dans votre cas est de réinitialiser votre Link. Pour ce faire, supprimer le de vos équipements.
    Refaite son installation.
    De mémoire c'est normal qu'il ne clignote plus après avoir appuyer sur le bouton.
    Suivez les étapes vous demandant de le connecter au wifi.

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